Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Laisse-moi te détester T1

Laisse-moi te détester T1

Date de parution : 16 juillet 2021

Éditeur : Taïfu comics
Illustrateur : Hijiki
Scénariste : Hijiki
Collection : Taïfu yaoï
Série : Laisse-moi te détester
Catégorie : erotic
Style : yaoï | Toutes les sorties yaoï
Public : 18
Isbn 9782375062890

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Laisse-moi te détester T1

Naoto, 21 ans, élève seul sa fille Shizuku qu'il a mis au monde il y a cinq ans de cela. Le jeune homme aime beaucoup sa fille, même si celle-ci l'appelle Maman. Cependant, Naoto a du mal à trouver et garder un travail à cause de son statut d'oméga (un homme pouvant être enceinte). Un jour, sa mère l'inscrit à une soirée « chasse au mariage » dans l'espoir qu'il trouve un alpha avec qui se lier et être enfin tranquille. Naoto y va à contrecœur. Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'un jeune homme lui fait sa déclaration et pense être son âme sœur. Naoto l'éconduit mais le hasard va faire que le soupirant est lycéen là où Naoto trouve un travail d'agent d'entretien...

Critique de Laisse-moi te détester T1

Naoto élève seul sa fille de 5 ans et refuse de se lier à un lycéen qui prétend être son âme sœur. Un début convenu mais efficace.Se déroulant dans un omegaverse (dont les principes sont rappelés en avant-propos pour ceux qui en auraient besoin), l'histoire en vient vite au fait : un lycée alpha fait sa déclaration à un oméga qui est père célibataire et sujet aux agressions et à la discrimination. Bon, s'il est assez plaisant que les choses ne trainent pas, on aurait aimé un peu plus de délicatesse dans le déroulement des évènements et qu'il y ait moins de tentatives d'agression sur Naoto. Là, on se contente de voir Naoto sauvé par son alpha et en tomber amoureux. Un scénario très prévisible donc. En revanche, les dessins sont assez plaisants et les scènes coquines sont bien chaudes. Globalement, une entrée en matière moyenne.

Auteur de la critique

7Note générale
8Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga