Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga La princesse et la bête T14

La princesse et la bête T14

Date de parution : 15 juillet 2021

Éditeur : Pika
Illustrateur : Luis NCT
Collection : Pika shôjo
Série : La princesse et la bête
Catégorie : strange
Style : shôjo | Toutes les sorties shôjo
Public : 18
Isbn 9782811663704

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de La princesse et la bête T14

Leonhart apparaît devant son peuple quand, hélas, le ciel se dégage de ses miasmes et lui fait prendre sa forme humaine. Profitant de la stupéfaction générale, Salifie arrive en renfort sur le dos de Bénou et récupère le roi avant de s’enfuir avec lui. Tout le palais est en ébullition, surtout Anubis qui est fou de rage. Il s’empresse de trouver le juge Seto et l’accuse d’avoir jeté un sort au roi. Seto reconnaît avoir pratiqué la magie, mais uniquement pour recréer les conditions de la nuit de l’oracle. Il n’a donc fait que dévoiler au grand jour le secret du roi. Tandis que Salifie et son petit groupe se réfugient dans une grotte, le chancelier Anubis annonce alors au peuple que le roi a disparu et que, en attendant de le retrouver, il faut nommer un régent. L’élu est déjà désigné : il s’agit de Seto qui entame alors un terrible discours sur la légitimité de Leonhart...

Critique de La princesse et la bête T14

Leonhart est contraint de fuir quand son secret est dévoilé à son peuple, et Seto peut alors occuper le trône en tant que régent. Un 14e volet tragique et plein de suspense.Désormais, tout le monde sait que Leonhart a du sang humain et qu’il n’est donc pas vraiment celui qu’il prétend. Mais, surtout, cela provoque un énorme bouleversement chez les démons car Seto en profite pour récupérer le trône et installer un régime autoritaire et impitoyable. Dans le même temps, Salifie doit prendre de grandes décisions pour protéger son fiancé et fait également de cruelles découvertes. L’ensemble forme un récit plutôt sombre et triste, mais le suspense qui s’en dégage le dynamise et nous accroche bien. Quant aux dessins, ceux-ci jouent énormément sur l’expressivité des personnages et leur charme, ce qui fonctionne vraiment bien. Un 14e opus qui vaut le coup d’œil.

Auteur de la critique

9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga