Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga La princesse et la bête T12

La princesse et la bête T12

Date de parution : 6 janvier 2021

Éditeur : Pika
Illustrateur : Yu Tomofuji
Collection : Pika shôjo
Série : La princesse et la bête
Catégorie : strange
Style : shôjo | Toutes les sorties shôjo
Public : 18
Isbn 9782811659073

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La princesse et la bête T12

Après le rétablissement du roi, le pays est de nouveau stable. Leonhart, quant à lui, pense que le palais est toujours aussi agité. C’est alors qu’Anubis décide de lui expliquer que, pour célébrer la guérison du roi et leur victoire, une fête est en train d’être organisée. Il faut rassurer de nouveau le peuple et cette cérémonie est l’occasion parfaite pour dévoiler la puissance du roi. Anubis suggère néanmoins que Sa Majesté le roi s’affiche sans se faire accompagner de Salifie. Il est conscient du rôle de la jeune fille dans leur bataille, mais il soutient que le fait qu’elle soit une humaine pourrait être une autre source de trouble. Comme il devait s’y attendre, le roi se mit en colère en entendant ces propos. Anubis se retire alors par la suite. Toutefois, il attend l’avis de Leonhart qui, bien qu’il sache qu’Anubis n’a pas tort, ne souhaiterait pas offenser la reine.

Critique de La princesse et la bête T12

Une cérémonie est organisée suite au rétablissement du roi. Toutefois, un problème se pose. Si Leonhart se fait accompagner de Salifie, cela pourrait causer de gros ennuis. Une pause bien agréable. Après la bataille terrible qui a eu lieu, le scénario fait descendre la tension en marquant une courte pause avant l’apparition d’une autre aventure. Si le roi doit se réjouir de sa victoire, la condition d’humaine que présente Salifie pose une nouvelle fois un problème. La jeune demoiselle devra alors vivre sa propre aventure qui s’est avérée très sympathique. Bien qu’elle ne soit pas trop importante, elle comporte une touche d’humour qui la rend charmante. Le dernier volet du scénario prend une tournure déterminante. Il s’agit de la réconciliation des démons et des humains. De toute évidence, la suite s’annonce bien mouvementée, pleine de promesses et de révélations bouleversantes. La mise en scène est une réussite et l’histoire est racontée avec délicatesse. Un détail qui réchauffe le cœur et permet de vivre l’aventure avec Salifie. Un tome bien réalisé.
9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga