Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga La princesse et la bête T11

La princesse et la bête T11

Date de parution : 14 octobre 2020

Éditeur : Pika
Illustrateur : Yu Tomofuji
Collection : Pika shôjo
Série : La princesse et la bête
Catégorie : strange
Style : shôjo | Toutes les sorties shôjo
Public : 18
Isbn 9782811658311

Description de La princesse et la bête T11

Lant, Salifie et Cyc parviennent à s’échapper, mais c’était sans compter la tempête de sable qui allait constituer un obstacle pour eux dans leur fuite. Un peu plus tard, la tempête s’arrêta et le groupe d’amis entreprit de continuer leur chemin. C’était une peine perdue, car pendant leur arrêt, Fenrir a pu les rattraper. Celui-ci les a en fait laissés s’échapper juste pour se donner la joie de pouvoir les rattraper. Une fois son objectif atteint, il explique à Salifie qu’elle n’a qu’une seule option. Elle doit se rendre et accepter d’être sa reine pour qu’il laisse le groupe sain et sauf. Salifie accepte son offre à contrecœur et cela motive Fenrir à s’avancer vers elle. C’est alors que Lant profite de l’occasion pour attaquer Fenrir. Très remonté, celui-ci était prêt à contre-attaquer quand son redoutable ennemi Leonhart apparaît.

Critique de La princesse et la bête T11

Sans aucune échappatoire, Salifie s’est vue rattraper par Fenrir. C’est l’instant choisi par Leonhart pour faire son apparition et c’est également l’heure d’un affrontement mortel. Un nouveau et dernier volume riche en tragédie et en violence. Il s’agit de la phase finale des scènes destinées à la revanche de Fenrir. Sa soif de vengeance est grande. Contre vents et marées, il est décidé à mettre fin au règne du roi, lui ôter la vie et finalement épouser sa reine. Ce n’est plus le moment des affronts verbaux. Le duel physique s’impose et ce sera un combat sans égal. Beaucoup de révélations surprenantes ont intensifié davantage l’allure tragique des faits de cet opus. De plus, les dessins qui, jadis, étaient doux ont finalement épousé la violence des faits de ce tome.
14Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga