Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga La princesse et la bête T10

La princesse et la bête T10

Date de parution : 16 juillet 2020

Éditeur : Pika
Illustrateur : Yu Tomofuji
Collection : Pika shôjo
Série : La princesse et la bête
Catégorie : strange
Style : shôjo | Toutes les sorties shôjo
Public : 18
Isbn 9782811654450

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La princesse et la bête T10

Dans le confort que peut offrir un navire royal, Salifie navigue vers le Royaume des Orangs. Attaqué par deux loups, le navire doit s'arrêter, et son équipement se soumettre. L'un des deux assaillants se prénomme Fenrir et il proclame qu'il est le futur Roi des démons. Pour prouver sa valeur, il fait une démonstration de force, deux soldats tentent de s'opposer à lui, mais il les abat très facilement. Fenrir explique alors qu'il veut que la personne la plus prestigieuse du navire le suive, il la sacrifiera lorsqu'il montera sur le trône, preuve de sa légitimité à être le Roi. Expliquant qu'il est prêt à assassiner tout l'équipage si personne ne se présente à lui, Salifie s'avance.

Critique de La princesse et la bête T10

Le navire de la Reine est attaqué par des loups, l'un d'eux fait une annonce terrifiante : il compte devenir le prochain Roi des démons. De l'action, enfin ! Même si on ne s'est jamais ennuyé avec ce manga, il faut dire que l'action n'était plus vraiment au rendez-vous. C'est avec un grand plaisir qu'on découvre ici un scénario plein de noirceur et de tribulations en tout genre, sans pour autant entrer dans le cliché. Les dessins nous évitent les plans trop sanguinolents, mais on sent tout de même le ton général qu'a voulu décrire l'auteur et tout est fait pour nous maintenir sous pression et cela offre une dynamique largement réussie. La qualité du scénario donne de la fraîcheur au manga qui en avait tout de même besoin, car même si l'écriture restait de qualité, le scénario manquait d'action, ce tome est donc le bienvenu. Le point faible : les dessins, ils sont corrects mais sincèrement, ils ne sont pas à la hauteur du scénario. Cela reste un tome excellent.
12Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga