Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga La nouvelle fille des enfers T3

La nouvelle fille des enfers T3

Date de parution : 2 février 2011

Éditeur : Pika
Illustrateur : Hinako Takanaga
Collection : Pika shôjo
Série : La nouvelle fille des enfers
Catégorie : Thriller
Style : shôjo | Toutes les sorties shôjo
Public : 18
Isbn 9782811604226
extrait manga La nouvelle fille des enfers T3

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de La nouvelle fille des enfers T3

Yuzuki vient d’apprendre de la bouche d’Aï qu’elle sera la nouvelle fille des enfers et que c’est donc pour cela que toutes les deux étaient liées. Refusant d’accepter cela, Yuzuki s’enfuit et rentre chez elle. Elle a alors la surprise de découvrir que son immeuble est en ruines et semble abandonné depuis longtemps. En rentrant dans son appartement, elle y découvre le cadavre d’une petite fille et de sa mère, ainsi qu’une photo de famille où elle se reconnaît. La vérité lui revient alors : en réalité, c’est d’elle qu’il s’agit ! Lorsqu’elle était petite, son père est mort dans un accident de bus ayant causé la mort de plusieurs autres personnes. La société de transport lui a ensuite fait endosser la responsabilité de l’accident alors qu’il s’agissait en réalité d’un problème technique. Suite à cela, la mère de Yuzuki, déjà malade, dû se remettre à travailler mais toute la ville lui en voulait à cause de son mari et elle ne trouva qu’un emploi où elle se faisait exploiter. Tandis que Yuzuki était elle-même rejetée de l’école, sa mère ne pût bientôt plus sortir de chez elle et mourut sans soin, et la petite fille se laissa donc elle aussi mourir près du corps de sa mère en maudissant tous les gens qui avaient ainsi gâché leur vie. Mais la rancœur la fit rester en tant que fantôme et Yuzuki devint ensuite la collégienne qu’elle rêvait d’être, oubliant tout de son passé tragique. C’est donc précisément à cause de son désir de vengeance au moment de sa mort qu’elle a été choisie pour devenir la nouvelle fille des enfers. Et maintenant que ses souvenirs sont revenus, Yuzuki accepte finalement de remplacer Aï à ce poste, mais envoyer les gens en enfer en dépit de ses sentiments personnels va se montrer plus difficile que prévu...

Critique de La nouvelle fille des enfers T3

Yazuki découvre qu’elle n’est en réalité qu’un fantôme, elle aussi étant morte dans la rancœur, et accepte donc de devenir la nouvelle fille des enfers. Mais cela va se montrer plus dur que prévu... Un dernier volet à peine moins mauvais.

Auteur de la critique

15Note générale
16Scénario / ambiance
13Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga