Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga La lanterne de Nyx  T5

La lanterne de Nyx T5

Date de parution : 19 août 2020

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection : Glénat Seinen
Série : La lanterne de Nyx
Catégorie : Chronique sociale
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782344035252

Description de La lanterne de Nyx T5

Kei Oura et Miyo se rendent chez Mme Elizabeth. Elle tient une grande maison dans la ville de Nagasaki et compte la transformer en une école qui accueille les jeunes filles. Avant qu’elle n’ouvre en hiver, Kei a une requête spéciale à lui soumettre. Il désire qu’elle aide Miyo à améliorer son niveau en langue anglaise en vue du voyage de cette dernière pour New York. Pour accomplir cette mission, elles disposent juste d’un mois. Mme Elizabeth accepte la tâche et pense que cela est faisable, étant donné que Kei a déjà quelques notions de grammaire en anglais. Minpei, lui, veut être à tout prix au niveau de Miyo et travaille d’arrache-pied pour y arriver.

Critique de La lanterne de Nyx T5

Miyo s’apprête pour un voyage assez intéressant vers New-York et ensuite vers Paris. Pour cela, il lui faut un niveau en langue anglaise. Elle va donc suivre des cours accélérés. Elle se prépare à une aventure charmante faite de découverte et de nouvelles expériences. L’histoire avance assez bien et ce tome nous fait découvrir le côté léger, curieux et enthousiaste des personnages. L’atmosphère devient plus émouvante avec les scènes de Momo qui s’inquiète encore plus pour Judith qui vit ses derniers instants. Ce cinquième tome a tout pour séduire.
11Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga