Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga La Fille perverse

La Fille perverse

Date de parution : 30 novembre 2011

Éditeur : Tonkam
Illustrateur : Junji Ito
Collection : Tonkam Frissons
Série : La Fille perverse
Catégorie : Horreur
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782759500987
extrait manga La Fille perverse

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de La Fille perverse

Kuriko et son fiancé, Yutaro, sont dans le parc de leur enfance. Bien qu’ils y aient beaucoup de souvenirs en commun, la demoiselle a souvent refusé de retourner dans ce lieu qui fait remonter la culpabilité en elle. Cependant, elle a accepté aujourd’hui car elle aimerait avouer son passé à Yutaro : elle craint qu’il n’ait plus envie de l’épouser après cela mais refuse de vivre avec son secret sur la conscience. Lorsqu’elle était plus jeune, Kuriko venait tous les jours dans le parc pour observer Yutaro et ses amis. A l’époque, la demoiselle avait déjà le béguin pour lui, même si ce n’était pas réciproque. Les garçons se moquaient toujours d’elle avant de partir. Un jour, une femme arriva avec son enfant et demanda à Kuriko de jouer avec le petit, Nao, en échange de chocolat. Yuriko accepta volontiers et Nao s’attacha rapidement à elle. Seulement, Kuriko en eut vite marre et se mit à martyriser Nao qui, malgré les brimades quotidiennes, s’acharnait à revenir vers elle...

Critique de La Fille perverse

Entre une demoiselle martyrisant un gamin, une jeune fille qui ne supporte pas la rupture, un père sévère qui pousse ses enfants au suicide, et encore bien d’autres choses, Junji Ito livre des récits prenants où la vengeance et le temps sévissent.

Auteur de la critique

14Note générale
14Scénario / ambiance
16Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga