Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga L' étoile de l’amour

L' étoile de l’amour

Date de parution : 10 septembre 2020

Éditeur : Boy's Love IDP
Illustrateur : Suzumaru Minta
Scénariste : Suzumaru Minta
Collection : Hana Collection
Série : L' étoile de l’amour
Catégorie : erotic
Style : yaoï | Toutes les sorties yaoï
Public : 18
Isbn 9782368777527

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de L' étoile de l’amour

Gôtarô est un jeune policier de 28 ans qui vient d’être envoyé sur une île. Ryoko, l’officier de patrouille en chef, l’accueille et a réussi à le loger dans un manoir. Avant même qu’il arrive à son logis, Ryoko lui confie sa première tâche. Il s’agit d’empêcher Akihito, un jeune de 19 ans et le propriétaire du manoir, d’offrir son corps à tout venant. Elle a beau essayer, mais elle n’y parvient pas. Il est bien vrai que cela n’est pas de la prostitution, mais elle a de la compassion pour le gamin. La mission de Gôtarô est donc d’effrayer les visiteurs de nuit du jeune homme. Il croit que sa nouvelle patronne exagère dans ses propos et s’étonne de ses insinuations. La nuit tombée, à sa grande surprise, il constate que les dires de Ryoko sont avérés et observe également Akihito qui semble ne pas aimer ces pratiques.

Critique de L' étoile de l’amour

Le rôle du policier est d’empêcher Akihito de livrer son corps à des visiteurs de nuit. Cette œuvre a un thème coquin, mais elle ne fait pas preuve de vivacité. On pense, au prime abord, qu’on aura une relation intime et assez de passages coquins poussés. C’est tout le contraire, car l’on a droit à de très courts passages érotiques et non fréquents. Lorsqu’Akihito ouvre son cœur et dit ce qui se trouve au fond de lui, le récit perd sa force et il n’y a plus rien à conter. De là, il est facile de savoir comment l’œuvre va se terminer. Côté dessins, tout a été très bien fait. Ils donnent un souffle dynamique à l’œuvre, mais ce seul élément ne suffit pas pour la faire sublimer.
9Note générale
9Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga