Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga L' atelier des sorciers T7

L' atelier des sorciers T7

Date de parution : 25 novembre 2020

Éditeur : Pika
Illustrateur : Kamome Shirahama
Collection : Pika seinen
Série : L' atelier des sorciers
Catégorie : aventure
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782811659134

Description de L' atelier des sorciers T7

À son réveil, Kieffrey remarque qu’il se trouve dans le hall qui sert d’infirmerie à l’académie. Olugio débarque dans le hall au moment où Kieffrey se posait des questions sur la boule de glace placée près de lui. Olugio lui fait donc comprendre qu’il s’agit de l’une des inventions de Coco spécialement faites pour lui, car elle s’en faisait pour son état. C’est à ce moment que Kieffrey demande des nouvelles de ses apprenants et, bien que furieux, Olugio lui donne des assurances les concernant. Olugio veut connaître les attentes de Kieffrey à l’égard de Coco, car il a peur que Kieffrey prenne la jeune fille comme une autre chance d’atteindre la confrérie du capuchon. Par ailleurs, Berdalute œuvre sans relâche pour couper tout contact entre Coco et Kieffrey. La jeune fille lui demande la raison qui explique son acharnement. Berdalute se résout donc à lui faire certaines révélations.

Critique de L' atelier des sorciers T7

Pendant que Berdalute plongeait Coco dans le passé de son enseignant, Olugio mettait une pression à Kieffrey pour obtenir une explication. Bien qu’aux humeurs mélancoliques, ce nouveau tome est très subtil et élucide davantage les différents faits de la narration. En déballant le passé rempli de cruauté et de tragédie de Kieffrey, les scènes ont plus de cohérence dans la narration, car maintenant, on maîtrise mieux les intentions du mage et la raison pour laquelle il s’est rapproché de Coco. Tant de compréhensions qui viennent donner une vision différente de ce récit qui a pris une nouvelle tournure où se combinent enthousiasme, tragédie et magie. Quant aux dessins, un soin encore meilleur est mis dans leurs réalisations, ce qui les rend bien plus charmants et réels. Tout cela devient encore plus accrocheur quand on sait que ce tome est disponible sous la forme collector.
9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga