Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga L' amour tombé du ciel

L' amour tombé du ciel

Date de parution : 10 septembre 2020

Éditeur : Boy's Love IDP
Illustrateur : Aki Ueda
Collection : Hana Collection
Série : L' amour tombé du ciel
Catégorie : erotic
Style : yaoï | Toutes les sorties yaoï
Public : 18
Isbn 9782368777329

Description de L' amour tombé du ciel

Ise se dispute avec son petit ami qui met fin à leur relation. Il le trouvait trop envahissant et lui reprochait de se comporter comme si elle était sa mère. Confuse ce soir-là, il s’arrête un instant sur un banc et pleure chaudement. Tout à coup, des caleçons lui tombe dessus. En soulevant la tête, Ise aperçoit une serviette fixée sur l’arbre qui se trouvait derrière le banc. Hishimoto, un homme d’âge mûr vient aussitôt s’excuser pour le désagrément. En effet, il essayait de sécher son linge, mais il a souvent du mal à réussir cette opération. Son côté maladroit réussit à faire sourire Ise qui se sent subitement mieux. Après quelques jours, Ise constate qu’une fois encore, l’arbre contenait des caleçons. Il donne un coup de main à Hishimoto pour les décrocher et finit par accepter d’entrer dans sa demeure où il fait une grande découverte.

Critique de L' amour tombé du ciel

Après la fin de sa relation avec son petit ami, Ise rencontre une nouvelle personne. Il s’agit d’un homme d’âge mûr qui avait du mal à disposer son linge pour qu’il sèche. Le scénario n’est pas extraordinaire, mais assez intéressant. On se demande si l’amour naîtra de la lessive. D’un premier abord, cette question amuse, mais ce n’est pas le cas pour l’acteur principal. Il semble très préoccupé par le sujet. Ise est en train de se rapprocher d’un homme âgé qui vit seul et est divorcé. Les deux partagent les mêmes sentiments, mais n’ont pas le courage d’en parler entre eux. Il est évident que l’histoire n’est pas la plus captivante de l’année. Toutefois, les deux gentlemen n’hésitent pas à se montrer attachants. En effet, ils sont assez sincères l’un envers l’autre. Les blessures psychologiques dont ils sont tous les deux victimes augmentent l’intensité de leur relation. Aussi, ils vont lentement pour construire un lien solide pour ne pas précipiter les choses. Leur tendresse apporte du charme au scénario et rend l’histoire agréable. Les conceptions graphiques sont faites avec soin et reflètent bien les émotions des acteurs.
10Note générale
9Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga