Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga L' amour en Cours T6

L' amour en Cours T6

Date de parution : 1 juillet 2008

Éditeur : Tonkam
Illustrateur : U-jin
Collection : Tonkam Emoi
Série : L' amour en Cours
Catégorie : erotic
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782845809338
extrait manga L' amour en Cours T6

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de L' amour en Cours T6

Avec son salaire de misère, Makoto est tellement dans la dèche qu’il doit emprunter de l’argent à Tsumugi afin de pouvoir manger en attendant le jour de la paie. Le jour arrivé, il entend des jeunes filles parler à la sortie de la banque : celles-ci racontent que Nagisa Katase, une des élèves de Makoto et aussi la meilleure nageuse du club de natation dont il a maintenant la charge, aurait volé l’argent des élèves destiné à la sortie scolaire et en aurait emprunté au professeur de musique Nirasaki pour payer la sortie. Mais Makoto croit vraiment que la jeune Nagisa avait perdu l’argent et pense qu’elle doit être victime de Nirasaki. Il prend alors la décision de lui donner sa paie afin qu’elle puisse rembourser ses dettes sans devenir l’esclave de son collègue pervers. La voyant passer au club de natation, il lui donne donc une enveloppe contenant l’équivalent de l’argent initialement perdu et lui dit que quelqu’un l’a rapporté après qu’elle l’ait fait tomber. Mais la jeune fille finit par comprendre qu’il s’agit de l’argent de son professeur et, touchée, celle-ci accepte. C’est alors que déboule Tsumugi qui annonce à Makoto qu’il peut compter sur elle pour son premier « Angel Battle » et qu’il pourra parier sa paie contre Nirasaki. Nagisa décide donc de rendre l’argent au professeur pour qu’il puisse affronter Nirasaki afin d’éponger sa dette par le combat…

Critique de L' amour en Cours T6

Devenu coach du club de natation, Makoto va tout faire pour aider sa meilleure nageuse à rembourser sa dette au professeur Nirasaki de manière « normale ». Un tome totalement déjanté et très amusant !

Auteur de la critique

19Note générale
18Scénario / ambiance
20Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga