Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga L' amour en Cours T5

L' amour en Cours T5

Date de parution : 1 mai 2008

Éditeur : Tonkam
Illustrateur : U-jin
Collection : Tonkam Emoi
Série : L' amour en Cours
Catégorie : erotic
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782845809321
extrait manga L' amour en Cours T5

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de L' amour en Cours T5

Un nouveau proviseur vient d’arriver au lycée pour jeunes filles Rokutenji : monsieur Kanjirô. La confrérie des trois « branleurs solitaires » que forment le professeur de musique, celui de sport et le médecin de l’infirmerie, viennent derechef lui présenter leurs hommages en lui amenant un repas luxueux agrémenté d’une petite fête pour son arrivée. Mais celui-ci reste impassible et leur annonce qu’ils vont bientôt être virés, avant de leur demander de bien vouloir lui quérir Aya Asagiri. La professeur d’art ménager se rend alors au bureau du proviseur et ce dernier lui annonce qu’elle va être la première « restructurée »… De son côté, Makoto est en train de déjeuner de quelques nouilles instantanées avec ses 2 collègues professeurs intérimaires. Alors que ceux-ci discutent de leur misère de salaire qui les oblige à se nourrir aussi peu, un professeur titulaire entend leur conversation et les invective. Venant de la plus prestigieuse fac du Japon, celui-ci prétend être de loin supérieur à la plupart des gens et que les autres ne sont que des déchets n’existant que pour le servir lui et ses intérêts. Tsumugi débarque soudain dans la salle et dégage le prétentieux par un coup de pied sauté bien placé en pleine face. Elle est venu prévenir Makoto que Rinko, une des ses camarades qui est aussi la fille du président du conseil des élèves, s’est enfermée dans une salle de classe car elle a été victime d’un pervers dans le train et que ce dernier n’est autre que l’un des professeurs du lycée…

Critique de L' amour en Cours T5

Un nouveau proviseur arrive et va tout changer, à commencer par demander à Aya de quitter son poste d’enseignante. Quant à Makoto, il tente de résoudre une nouvelle affaire de harcèlement. Sympathique, ce tome relance l’intérêt du titre.

Auteur de la critique

17Note générale
16Scénario / ambiance
20Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga