Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga La marque du diable

La marque du diable

Kyo-ichi

Date de parution : 26 septembre 2012

Éditeur : Kazé manga
Illustrateur : Motorô Mase
Scénariste : Motorô Mase
Collection : Kazé seinen
Série : Kyo-ichi
Catégorie : Horreur
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782820305114
extrait manga La marque du diable

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de La marque du diable

Masuda est un employé de bureau comme tant d'autres. A plus de 30 ans, il n'a pas vraiment progressé au sein de son entreprise et s'attire les foudres de son épouse. Cette dernière s'en prend aussi au manque de réussite de leur fils qui a raté le concours d'entrée de son école. Ce soir, ses collègues de bureau lui proposent d'aller boire un verre tous ensemble. Masuda n'est pas vraiment partant mais finit par accepter. Plus tard dans la nuit, alors que tous sont passablement éméchés, ils aperçoivent un type s'en prendre à un couple dans une ruelle. Malgré leur état d'ébriété, ils interviennent et repoussent l'agresseur. Ce dernier est très agressif et, après avoir pris quelques coups, plante un couteau dans la jambe de Masuda. L'employé de bureau réagit en lui donnant un coup de pied, et le voyou se brise alors la nuque et meurt sur le coup. C'est en tout cas ce que tous croient car, au fil des jours, les personnes qui étaient présentes ce soir-là meurent l'une après l'autre...

Critique de La marque du diable

Un employé de bureau des plus communs voit son quotidien hanté par un type censé être mort et qui multiplie très vite les cadavres autour de lui. Un récit horrifique, prenant et effrayant, par l'auteur d'Ikigami.

Auteur de la critique

16Note générale
16Scénario / ambiance
19Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga