Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Kurokami - Black God T9

Kurokami - Black God T9

Date de parution : 2 juillet 2009

Éditeur : Ki-oon
Collection :
Série : Kurokami - Black God
Catégorie : aventure
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782355920813
extrait manga Kurokami - Black God T9

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Kurokami - Black God T9

Après les tragiques évènements d’Okinawa, Keita et ses amis sont enfin de retour à Tokyo. Le jeune homme peut reprendre son travail et ses collègues sont plutôt ravis de le retrouver car ils s’inquiétaient pour lui. Même M. Shiozaki, son patron, se montre content de le revoir et, l’espace d’un instant, les paroles réconfortantes de ce dernier donnent l’étrange impression à Keita que l’homme est au courant de ce qu’il s’est passé sur l’île. Le soir, quand il rentre chez lui, Kuro et Akane sont là pour l’accueillir mais la fête ne dure pas longtemps. En effet, le jeune homme veut se rendre au parc pour s’entraîner avec la mototsumitama. Les évènements d’Okinawa lui ont fait prendre conscience de sa faiblesse et surtout de son manque d’implication. Aussi, il souhaite vraiment y remédier et, en entendant cela, Kuro sent son cœur se serrer. Les deux jeunes gens vont alors s’entraîner dans le parc mais Keita est rapidement à bout de force. Il suggère alors à Kuro de trouver quelqu’un pour les aider et, aussitôt, un nom vient à l’esprit de la demoiselle, même si cette personne sera difficile à convaincre...

Critique de Kurokami - Black God T9

Keita a enfin décidé de s’entraîner sérieusement avec Kuro mais ils ont besoin d’aide pour le faire correctement. Une légère pointe de déception du fait d’un manque d’action certain.

Auteur de la critique

8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga