Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Kingdom of knowledge T4

Kingdom of knowledge T4

Date de parution : 14 mai 2021

Éditeur : Kana
Illustrateur : Serina Oda
Collection : Dark Kana
Série : Kingdom of knowledge
Catégorie : aventure
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782505110354

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Kingdom of knowledge T4

Fei est stupéfait quand il découvre que l’homme qui se faisait passer pour un ivrogne est en réalité le roi Arjuna. Loin de nier leur rencontre, le roi Arjuna se montre quant à lui très reconnaissant au gnome d’avoir battu une troupe de l’armée impériale et l’autorise alors à pénétrer dans la mosquée. Néanmoins, Fei et ses compagnons ne peuvent pas se placer à la table des négociations. Ils doivent se tenir en retrait et observer les discussions en silence. C’est dans une ambiance tendue que les dirigeants des trois royaumes envisagent de créer une alliance qui pourrait apporter des bénéfices à chacun. Seulement, la confiance n’est pas au rendez-vous et les rancœurs commencent à ressurgir. C’est alors que Fei propose un plan osé, quitte à mettre sa vie en jeu pour servir de garantie...

Critique de Kingdom of knowledge T4

Les trois royaumes peinent à conclure une alliance car ils se méfient les uns des autres, mais Fei intervient avec un plan inattendu. Un final très rythmé.Ce quatrième opus a un programme très chargé car Fei doit réussir à allier les trois royaumes, affronter les troupes des quatre empires et assouvir sa vengeance. Aussi, les palabres ne durent pas longtemps et s’éclipsent au profit de l’action avec une bataille qui fait rage sur plusieurs lieux stratégiques. Les personnages principaux se battent chacun comme ils le peuvent, sans lésiner sur les moyens, et cela donne donc lieu à des scènes d’action très dynamiques et à pas mal de suspense. Certains rebondissements sont un peu faciles et quelques dialogues étonnent un peu par leur naïveté, mais l’ensemble est plutôt bien mené et se montre assez divertissant. Quant aux dessins, ceux-ci sont toujours aussi plaisants et font tout à fait honneur aux personnages comme aux combats. Une bonne bataille finale !

Auteur de la critique

8Note générale
9Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga