Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Kingdom of knowledge T2

Kingdom of knowledge T2

Date de parution : 27 novembre 2020

Éditeur : Kana
Illustrateur : Serina Oda
Scénariste : Serina Oda
Collection :
Série : Kingdom of knowledge
Catégorie : aventure - strange
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782505085171

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Kingdom of knowledge T2

Magrid informe le prince Marc que la famille royale est sur le point de disparaître. Ce dernier, en apprenant cela, devient très colérique, enferme Magrid et essaye de connaître les vraies intentions de cet homme. Marc réfléchit par rapport à cela en se promenant sur les remparts lorsqu’il voit des humains sortir de la forêt. Ceux-ci foncent tous vers East Garden en demandant de l’aide, car des gobelins les pourchassent. Le prince décide de venir au secours ses pauvres personnes en baissant le pont-levis. Cependant, un de ses gardes lui fait comprendre qu’il existe une règle de base qui exige que le pont-levis soit toujours levé même dans un danger. Avec l’encouragement de son bras droit, le jeune Marc donne l’ordre à ses gardes de transgresser cette règle. Ils leur demandent donc de laisser entrer ces gens. Ce choix qu’il vient de faire lui coûtera très cher.

Critique de Kingdom of knowledge T2

Le prince Marc a décidé d’apporter son aide à des individus qui sont pourchassés par plusieurs gobelins, mais il va amèrement regretter cette décision. Une suite moyennement prometteuse. Marc, le prince, est un homme trop généreux et l’ennemi compte tirer profit de sa naïveté. D’ailleurs, le tout premier chapitre confirme cela et une invasion se produit à l’East Garden. Le combat est quand même ennuyeux, car il met trop en avant les moments d’hésitation du prince et la méchanceté de ses adversaires. L’histoire est plus convaincante lorsque Fei intervient pour mettre en place une technique semblable à celle de Nobunaga Oda. Bien qu’il y ait une exagération au niveau des rebondissements, on arrive quand même à mieux cerner l’intérêt de ce livre. Le gnome est également en train de se rapprocher très vite de son objectif. Par ailleurs, l’action est bien présente dans le scénario. Les images sont bien dessinées et rendent l’ensemble assez plaisant. Le reste de l’histoire sera peut-être plus vivant que ce volume.
10Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga