Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga King of ants T11

King of ants T11

Date de parution : 10 décembre 2020

Éditeur : Komikku éditions
Illustrateur : Balak
Collection :
Série : King of ants
Catégorie : Sport
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782372875530

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de King of ants T11

Étant toute petite, Chiyo suivait déjà les enseignements sur les rituels de vie propre à la secte Kyûsei Mandai. En effet, la fondatrice de l’association était sa grand-mère. Un jour, son père devrait se rendre dans l’espace souterrain destiné à effectuer les momifications pour une période d’un mois, mais la secte a dû recevoir Shizuru Rikudô. Cette dernière lui explique, le sourire aux lèvres, le but principal de tous ces rituels. En réalité, l’homme pensait pouvoir récolter assez de dons afin d’en faire cadeau aux victimes des catastrophes qui ont eu lieu. Le sourire de Shizuru prend un air menaçant et elle lui expliqua que tout l’argent doit revenir au conglomérat Rikudô. Ainsi, lorsqu’elle grandit, Chiyo décide de prendre les rênes de la secte pour faire payer au conglomérat toutes leurs actions.

Critique de King of ants T11

Chiyo veut devenir la prochaine dirigeante de la secte Kyûsei Mandai pour pouvoir se venger des actes ignobles de Shizuru Rikudô. Un volet assez charmant. Dans les premières lignes de ce chapitre, l’accent est beaucoup plus porté sur la secte Kyûsei Mandai. On découvre les membres qui la composent et les personnages qui détiennent les rôles principaux. Le scénario fait également part des ambitions de la secte et de ce qui les unit au conglomérat. Ces petits détails permettent de comprendre l’idée principale de l’histoire. En plus, les événements prennent une tournure assez énergique et intéressante avec de nouvelles révélations. En revanche dans la suite de la série, des drames se produisent. L’église se fait attaquer par des membres du conglomérat et durant l’agression, une grande autorité perd la vie. Le monde du showbiz est également en pleine crise. Par ailleurs, le scénario contient une scène embarrassante, mettant l’accent sur de petits animaux aquatiques tels que les écrevisses et les batraciens. Non seulement on éprouve des difficultés à suivre la logique des événements, mais on note des insuffisances au niveau de l’orthographe. Toutefois, le scénario demeure captivant avec l’ambiance énergique qui y règne et la beauté des images. Finalement, ce chapitre reste un joli mélange.
9Note générale
9Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga