Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Karneval T7

Karneval T7

Date de parution : 30 août 2012

Éditeur : Ki-oon
Illustrateur : Touya Mikanagi
Collection :
Série : Karneval
Catégorie : aventure
Style : shôjo | Toutes les sorties shôjo
Public : 18
Isbn 9782355924255
extrait manga Karneval T7

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Karneval T7

Il fait nuit quand Yogi entre dans la chambre de Nai et Tsukumo et s’étonne de les voir encore debout en train de faire de la couture dans leur chambre. Comme les deux jeunes gens ont bientôt fini, Yogi demande à rester dormir avec eux cette nuit. En fait, ils ne doivent pas se lever tard le lendemain pour dire au revoir à Gareki et c’est la raison pour laquelle Yogi est déprimé. Le jour dit, Gareki est étonné de voir Yogi, Nai et Tsukumo venir le voir « une dernière fois ». Les trois jeunes gens lui donnent ensuite des cadeaux avant de lui faire un câlin. Gareki pense que cet élan d’affection est dû au fait qu’ils ne pensent pas qu’il va réussir ses examens. Cependant, Yogi, Nai et Tsukumo ne comprennent pas de quoi parle Gareki. En fait, Hirato ne leur avait pas dit que Gareki ne partait pas pour toujours mais pour aller dans une école très spéciale...

Critique de Karneval T7

Yogi, Nai et Tsukumo sont bouleversés à l’idée de voir Gareki partir car ils ne savent pas que le garçon va en fait dans une école très particulière. Un volume de transition trop mollasson.

Auteur de la critique

7Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga