Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Karneval T1

Karneval T1

Date de parution : 13 octobre 2011

Éditeur : Ki-oon
Illustrateur : Touya Mikanagi
Collection :
Série : Karneval
Catégorie : aventure
Style : shôjo | Toutes les sorties shôjo
Public : 18
Isbn 9782355923159
extrait manga Karneval T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Karneval T1

Nai, un garçon ingénu, est partie en ville à la recherche de Karoku, celui qui l’a élevé avant de disparaître subitement. Seulement, il se fait attraper par des malfrats qui le livrent à Mlle Miné, une femme qui fait partie de l’organisation de défense Circus. Après avoir remercié ces livreurs, Miné emmène Nai dans sa chambre et l’allonge sur le lit. Cependant, le garçon n’a pas du tout l’intention de se laisser faire et tente de repousser la jeune femme. Cette dernière remarque alors qu’il a un bracelet de Circus au poignet alors qu’il est trop jeune pour en faire partie. Nai explique que cela appartient à Karoku mais, plutôt que de s’émouvoir de l’histoire de Nai, Miné s’empare du bijou. Au même moment, une bande de voleurs s’introduit dans la demeure de Miné qui quitte la chambre lorsqu’elle entend une explosion. C’est alors que Gareki, l’un des voleurs, surgit dans la pièce. Nai lui demande de l’aider à sortir du bâtiment mais Gareki y pose une condition : il a entendu la conversation de Nai et Miné et aimerait que le garçon lui explique tout avant de l’aider. Nai accepte et c’est ainsi que débute leur drôle d’aventure à la recherche de Karoku...

Critique de Karneval T1

A la recherche de celui qui l’a élevé, Nai se lie avec un voleur qui accepte de l’aider car il a des vues sur son bracelet. Un démarrage moyen mais l’histoire possède du potentiel.

Auteur de la critique

7Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga