Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Kairi T1

Kairi T1

Date de parution : 1 avril 2007

Éditeur : Les Humanoïdes Associés
Illustrateur : Audrey Diallo
Scénariste : Janina Görrissen
Collection : Shogun shojo
Série : Kairi
Catégorie : Chronique sociale
Style : shôjo | Toutes les sorties shôjo
Public : 18
Isbn 9782731619485
extrait manga Kairi T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Kairi T1

La chambre de Kairi ressemble à beaucoup de celles des jeunes filles de son âge : un bureau monté d’un ordinateur pour travailler, un lit défait, un poster d’horizon, une table de nuit et des photos. Une d’elle et ses parents, avec sa meilleur amie ou encore celle de son petit copain. Avec son père, les relations sont devenues difficiles, ce dernier refusant que sa fille fréquente un gaïjin. Ce soir, sur une parole malheureuse, la claque part, franche et méchante, poussant Kairi à quitter la maison sans céder aux mots d’apaisement de sa mère. A l’anniversaire de Shin, « son » gaïjin, Kairi retrouve alors son aimé et ses amis qui lui font oublier l’humiliation passée. Les jeunes gens rient, chantent, se racontent leur vie et aventures pour finalement se séparer seul(s) ou accompagné(s). Pour Kairi, il est inconcevable de rentrer cette nuit à la maison. Cette nuit, elle dormira chez Shin et leurs corps, trempés par une averse soudaine, se réchaufferont tendrement, tout en douceur. Prise par ce désir amoureux plein, toute offerte à son compagnon attentionné, Kairi en oublie jusqu’à son téléphone qui sonne comme pour la rappeler à l’ordre. Car en effet, après une nuit de bonheur véritable, un terrible message attend la jeune fille à son réveil : ses parents avec qui elle est restée en froid sont à l’hôpital, percutés de plein fouet en voiture en allant la chercher…

Critique de Kairi T1

Après une nuit passée avec son copain, Kairi apprend à son réveil que ses parents sont sans doute morts par sa faute lors d’un accident de voiture… Un récit d’une grande sensibilité tant narrative que graphique : à découvrir.

Auteur de la critique

14Note générale
19Scénario / ambiance
19Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga