Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Jusqu'à ce que la mort nous sépare T6

Jusqu'à ce que la mort nous sépare T6

Date de parution : 15 janvier 2009

Éditeur : Ki-oon
Collection :
Série : Jusqu'à ce que la mort nous sépare
Catégorie : aventure
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782355920486
extrait manga Jusqu'à ce que la mort nous sépare T6

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Jusqu'à ce que la mort nous sépare T6

Suite à l’échec de Fang, le tueur de renom qu’il avait envoyé tuer Mamoru, Edge Turus met la tête du « Blade » à prix, ainsi que celle de Haruka : ce ne sont pas moins de 100 millions de dollars qui sont promis pour la mort de Mamoru et 500 millions qui s’ajouteront si Haruka est de surcroit capturée vivante ! Autant dire que la nouvelle fait des émules dans le monde des tueurs, et ce sont par dizaines qu’ils rappliquent du monde entier au Japon afin de tenter leur chance, dont quelques assassins des plus aguerris. N’ayant pas encore appris la nouvelle, l’équipe de Mamoru reprend sa routine, à ceci près qu’une jeune femme est envoyée par Alpha pour remplacer Sierra tant que cette dernière est à l’hôpital. Il s’agit de Juliet, une jeune femme qui ressemble à une fashion victim mais qui est en réalité spécialisée dans les missions d’infiltrations. Et son arrivée ne se passe pas en douceur : à peine entrée dans la place que la jeune femme dit du mal de son prédécesseur, ce qui ne manque pas d’énerver Igawa et Haruka. Apparemment, Juliet désapprouve le comportement général de Sierra mais, sans rentrer dans les détails, fait exprès de faire remarquer son dédain afin d’étudier les comportements des membres de l’équipe… Plus tard, lorsque Mamoru apprend les mises à prix sur sa tête et celle de Haruka, il décide de se débarrasser de tous les tueurs de seconde catégorie en même temps : se rendant chez un fournisseur d’armes du marché noir, il annonce qu’un site internet donnera bientôt rendez-vous à tous les tueurs venus pour lui et qu’il les attendra de pied ferme pour un affrontement direct…

Critique de Jusqu'à ce que la mort nous sépare T6

Suite à l’échec du 1er tueur, les têtes de Mamoru et Haruka sont mises à prix et l’énorme récompense attire plusieurs dizaines de tueurs au Japon, dont certains sont la crème des assassins ! Beaucoup de remue-ménage, des révélations et de l’action !

Auteur de la critique

12Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga