Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Jusqu'à ce que la mort nous sépare T5

Jusqu'à ce que la mort nous sépare T5

Date de parution : 1 novembre 2008

Éditeur : Ki-oon
Collection :
Série : Jusqu'à ce que la mort nous sépare
Catégorie : aventure
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782355920417
extrait manga Jusqu'à ce que la mort nous sépare T5

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Jusqu'à ce que la mort nous sépare T5

Mamoru et Haruka continuent leur course dans les rues de la ville, toujours aux prises avec les drones volants. La différence est que c’est maintenant Blade qui poursuit les engins afin de les détruire. L’un d’eux tourne soudain au coin d’un immeuble et attend l’arrivée de ses poursuivants pour les attaquer par surprise, mais Haruka a la vision du futur le plus probable quelques secondes avant que Mamoru ne tourne et prévient ce dernier. Malgré tout, celui-ci prend le tournant et, contrairement à ce que croyait la jeune fille, c’est lui qui abat le drone de combat et non l’inverse : au lieu de tenter une esquive qui aurait de toutes manières échoué, Blade a en effet lui-même porté un coup ! Haruka comprend alors que maîtriser les arts martiaux permet de sentir le danger et de repérer instinctivement les possibilités de survie les plus probables. Cela la conforte dans l’idée que Mamoru est celui qui saura la protéger, la clé qui lui permettra d’échapper à l’avenir défavorable qu’elle percevait jusqu’à maintenant. Les batteries des drones étant maintenant presque à plat, le tueur du Galboa décide de les rapatrier et de passer à la phase finale : attaquer le commissariat de police, et plus précisément la grand-mère de Haruka qui s’y trouve en ce moment, cela afin de tenter de récupérer la jeune fille et de tuer son protecteur, car le bâtiment est d’ores et déjà piégé…

Critique de Jusqu'à ce que la mort nous sépare T5

Mamoru « Blade » continue de se battre contre les drones de guerre du tueur du Galboa, mais son sabre commence sérieusement à montrer des signes de fatigue. Dommage : le tueur referme son piège pour le combat final. Encore un tome passionnant !

Auteur de la critique

11Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga