Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Jusqu'à ce que la mort nous sépare T4

Jusqu'à ce que la mort nous sépare T4

Date de parution : 1 septembre 2008

Éditeur : Ki-oon
Collection :
Série : Jusqu'à ce que la mort nous sépare
Catégorie : aventure
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782355920301
extrait manga Jusqu'à ce que la mort nous sépare T4

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Jusqu'à ce que la mort nous sépare T4

Mamoru intervient dans une bijouterie en train de se faire cambrioler par une bande de trois hommes équipés d’armes de poing et les met rapidement hors d’état de nuire. Sur le chemin du retour, il explique à Haruka comment réagir en face d’un adversaire armé en fonction de la réaction de ce dernier, afin qu’elle puisse avoir de bons réflexes le jour où elle se retrouvera seule face au danger. De retour au Q.G., Igawa leur annonce que la fausse identité de Haruka est prête : cette dernière va pouvoir intégrer un collège afin de pouvoir un tant soit peu continuer une vie normale, c’est d’ailleurs pour cela que Mamoru commençait à lui apprendre quelques réactions nécessaires en cas de danger. Pendant ce temps, le boss des terroristes du Galboa est toujours hospitalisé depuis sa dernière rencontre avec Mamoru. Il fait venir à lui un tueur redoutable et le lance sur la piste de Haruka et de son protecteur : il veut récupérer la jeune fille vivante et que « Blade » meurt. Le lendemain, alors que Haruka effectue son premier jour de cours, la police, quant à elle, continue toujours de la rechercher activement. L’inspecteur Genda commence à comprendre que la jeune fille n’est pas victime d’un simple enlèvement crapuleux car les coupables étaient extrêmement bien organisés et nombreux. Retournant à la maison de Haruka, il aperçoit de nombreux hommes qui semblent surveiller les lieux et comprend alors qu’ils ont perdu la fille…

Critique de Jusqu'à ce que la mort nous sépare T4

Alors que Haruka reprend une vie de collégienne sous une fausse identité, le Galboa engage un assassin hors pair pour la retrouver et éliminer Mamoru. Un tome qui commence doucement et qui finit de manière intense !

Auteur de la critique

13Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga