Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Jusqu'à ce que la mort nous sépare T20

Jusqu'à ce que la mort nous sépare T20

Date de parution : 23 janvier 2014

Éditeur : Ki-oon
Collection :
Série : Jusqu'à ce que la mort nous sépare
Catégorie : aventure
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782355926204
extrait manga Jusqu'à ce que la mort nous sépare T20

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Jusqu'à ce que la mort nous sépare T20

Maintenant que l’assaut sur le lycée de Haruka est terminé, la jeune fille doit quitter l’établissement sans même prendre le temps de faire ses adieux à ses amies. Mamoru quant à lui va voir Wiseman. Ce dernier lui parle des plans de Transplant Connexion, l’association de diverses organisations criminelles contre lesquelles luttent Jésus et Mamoru : comme Jésus a démantelé un bon nombre d’entre elles ces derniers temps, elles ont décidé de l’éliminer. Comme l’association est acculée et que son chiffre d’affaire est au plus bas, elle lance un projet d’envergure pour se remettre en selle, nom de code « Dante 313 » : au lieu de kidnapper des enfants pour le trafic d’organes, il s’agit maintenant de les faire naître exprès pour cela ! L’usine de production sera implantée au Duhana, pays dans lequel des femmes seront enlevées pour servir de mères-porteuses. Evidemment, cela ne plaît pas à Gini, et c’est pourquoi Mamoru va aller lui proposer un marché : s’il fait en sorte que Haruka ait enfin la paix, il s’occupera d’éliminer pour lui la personne qu’il souhaite tuer : son propre père, le colonel Turus, dirigeant du Galboa et du Duhana mais aussi de la pègre locale en cheville avec Transplant Connexion...

Critique de Jusqu'à ce que la mort nous sépare T20

Transplant Connexion prévoit de monter une usine de production de bébés pour son trafic d’organes : Mamoru propose une alliance à Gini pour empêcher cela. En parallèle, le tueur de la sœur d’Igawa est remis en liberté. Une transition réussie.

Auteur de la critique

14Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga