Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Jusqu'à ce que la mort nous sépare T16

Jusqu'à ce que la mort nous sépare T16

Date de parution : 30 août 2012

Éditeur : Ki-oon
Collection :
Série : Jusqu'à ce que la mort nous sépare
Catégorie : aventure
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782355924224
extrait manga Jusqu'à ce que la mort nous sépare T16

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Jusqu'à ce que la mort nous sépare T16

Dans tout le lycée de Haruka, des affrontements discrets ont lieu entre les différentes factions déjà présentes sur place pour s’en prendre à la jeune fille ou la protéger, et les nouveaux arrivants, la troupe d’élite des Trumps. Tandis que plusieurs combats ont lieu dans les couloirs vidés de leurs élèves durant l’actuelle heure de cours, Mamoru est quant à lui dans une situation difficile. Face à deux adversaires armés et un sniper qui l’a en ligne de mire, et avec son sabre inutilisable, « The Blade » annonce à ses ennemis qu’il jette l’éponge et se rend. Mais l’un d’eux lui fait remarquer qu’ils ne sont pas là pour le faire prisonnier mais pour le tuer. Néanmoins, Mamoru lui rétorque qu’il est prêt à leur expliquer pourquoi la tête de Haruka est mise à prix. Il faut dire que la récompense de 500 millions paraît tout à fait disproportionnée s’agissant de capturer la lycéenne, et que si des gens sont prêts à payer cette somme pour obtenir la jeune fille, c’est qu’elle doit valoir en réalité beaucoup plus que cette somme déjà astronomique. Les guerriers n’étant pas au courant des tenants et aboutissants de leur mission, ils acceptent de garder Mamoru en vie pour le moment et de l’emmener auprès de leur chef. De son côté, Haruka parcourt le lycée et utilise ses dons pour intervenir dans plusieurs combats. Mais si elle veut sauver Mamoru, la jeune fille va devoir faire face au chef des Trumps et le faire prisonnier, ce qui n’est évidemment pas une mince affaire...

Critique de Jusqu'à ce que la mort nous sépare T16

Mamoru est fait prisonnier et Haruka monte un plan pour s’en prendre à son tour au chef des Trumps grâce à ses dons de prescience. Encore un volet qui n’assure que le minimum syndical au scénario et au dessin.

Auteur de la critique

9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga