Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Jusqu'à ce que la mort nous sépare T13

Jusqu'à ce que la mort nous sépare T13

Date de parution : 12 mai 2011

Éditeur : Ki-oon
Collection :
Série : Jusqu'à ce que la mort nous sépare
Catégorie : aventure
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782355922671
extrait manga Jusqu'à ce que la mort nous sépare T13

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Jusqu'à ce que la mort nous sépare T13

Haruka a rendez-vous avec M. Daiba, l’homme qui dirige Element Network depuis le cœur d’un immeuble sécurisé entièrement réservé à son habitation personnelle. Sur place, c’est une voix désincarnée qui la guide à travers les installations et, une fois arrivée à destination, Haruka découvre qu’il s’agissait de Sparc, l’intelligence artificielle créée par M. Daiba. Ce dernier lui explique alors que Sparc est issue d’une technologie qui a 20 ans d’avance sur son temps qu’il a lui-même conçue et que c’est grâce à cela qu’il a pu monter Element Network. D’ailleurs, il en était lui-même le premier agent, mais désormais ses blessures l’empêchent de reprendre du service. Cependant, Haruka est surtout venue pour lui demander de lui raconter le passé de Hijikata et comment ce dernier est devenu aveugle. M. Daiba commence alors le long récit de l’entrée du jeune homme dans le monde de la violence. Comme ils avaient le même maître de sabre, Daiba avait entendu parler du talent de Hijikata et lui avait proposé de rejoindre son organisation. Suite à cela, Hijikata avait suivi une formation militaire poussée de six mois avant de se porter volontaire pour une mission dans un pays en pleine guerre civile, la Tchétchénie...

Critique de Jusqu'à ce que la mort nous sépare T13

Haruka rencontre M. Daiba, l’homme à la tête d’Element Network, et ce dernier lui raconte le passé de Hijikata et comment celui-ci est devenu aveugle. Un volet flash-back réussi entièrement dédié au background du héros.

Auteur de la critique

12Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga