Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Jusqu'à ce que la mort nous sépare T10

Jusqu'à ce que la mort nous sépare T10

Date de parution : 10 décembre 2009

Éditeur : Ki-oon
Collection :
Série : Jusqu'à ce que la mort nous sépare
Catégorie : aventure
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782355921148
extrait manga Jusqu'à ce que la mort nous sépare T10

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Jusqu'à ce que la mort nous sépare T10

Tandis que Mamoru s’explique de manière houleuse avec Ibuki, son remplaçant, sur les raisons de son départ et ce qu’il a fait durant son absence, Haruka explique les mêmes choses à Igawa dans le van. Lorsque ces derniers rejoignent les deux combattants, la jeune fille échange les lunettes d’aveugle de Mamoru contre la version avec ultrason et communicateur. Cela tombe bien : Ibuki a décidé d’en découdre, et retrouver la vue permettra à Mamoru de baisser en puissance et de retenir ses coups, contrairement à lorsqu’il est totalement aveugle et que ses autres sens sont beaucoup plus aiguisés. Le combat s’engage et Mamoru comprend rapidement les capacités de son adversaire : non seulement sa moto particulière permet de faire de grandes choses, mais il faut de plus être le meilleur des pilotes pour réussir à s’en servir comme le fait Ibuki ! Néanmoins, ce dernier n’arrive pas vraiment à tenir tête à Mamoru qui risque fort de le blesser gravement s’il se met à se battre sérieusement. Haruka demande donc à Igawa de trouver un moyen de les arrêter avant que cela n’arrive et ne dégénère. C’est le moment que choisi le créateur d’Elements Networks pour intervenir : celui-ci prend le contrôle d’un des haut-parleurs du van et leur demande d’arrêter. Il explique alors à Mamoru que s’il ne veut pas qu’en guise de punition pour sa désertion, l’organisation le livre aux autorités, il devra démanteler le clan de yakuzas Kahukô dans les deux semaines à venir. Cela semble être une tâche impossible en si peu de temps et sans information, mais pourtant Mamoru accepte le marché...

Critique de Jusqu'à ce que la mort nous sépare T10

Mamoru a deux semaines pour démanteler le clan yakuza qui emploie désormais Wiseman, sinon quoi Elements Network le livrera aux autorités. Un tome de transition prenant qui apporte son lot de révélations et ouvre un nouvel arc scénaristique.

Auteur de la critique

8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga