Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Junjo romantica T7

Junjo romantica T7

Date de parution : 25 janvier 2012

Éditeur : Asuka
Illustrateur : Ayano Yamane
Collection : Boy's Love
Série : Junjo romantica
Catégorie : erotic
Style : yaoï | Toutes les sorties yaoï
Public : 18
Isbn 9782820302786
extrait manga Junjo romantica T7

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Junjo romantica T7

Miyagi est en train de consulter un livre dans une librairie quand il entend des lycéennes papoter : l’une d’elles se plaint qu’un « vieux » de 25 ans l’ait draguée avec insistance, et toutes s’accordent à dire que l’homme en question n’est qu’un blaireau. Du haut de ses 35 ans et sortant lui-même avec Shinobu qui est encore au lycée, Miyagi se sent visé malgré lui et cela l’énerve. Lorsqu’il rentre chez lui, il tente de lire pour se clamer mais n’y parvient pas : les filles de la librairie l’ont trop énervé et il s’inquiète à l’idée que Shinobu puisse penser pareil, d’autant que cela fait plusieurs jours que ce dernier ne passe plus à l’appartement. Miyagi appelle alors chez le garçon mais c’est la sœur de celui-ci qui décroche : en parlant avec elle, Miyagi réalise que la source de l’éloignement de Shinobu est une photo de lui et de sa défunte professeur. Mais le plus gros choc pour Miyagi est de réaliser qu’il a oublié l’anniversaire de la mort de la jeune femme...

Critique de Junjo romantica T7

Miyagi est inquiet de ne plus avoir de visite de Shinobu et réalise avec stupéfaction qu’il en a oublié l’anniversaire de la mort de son ancienne prof. Une narration moins poussive mais pas enthousiasmante pour autant.

Auteur de la critique

15Note générale
18Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga