Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Junjo romantica T1

Junjo romantica T1

Date de parution : 27 janvier 2011

Éditeur : Asuka
Illustrateur : Shingiku Nakamura
Collection : Boy's Love
Série : Junjo romantica
Catégorie : erotic
Style : yaoï | Toutes les sorties yaoï
Public : 18
Isbn 9782820300096
extrait manga Junjo romantica T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Junjo romantica T1

Avec son D de moyenne, Misaki n’est pas ce qu’on pourrait appeler un lycéen modèle et son rêve d’intégrer la prestigieuse fac M n’est pas réaliste. Du coup, son grand frère Takahiro lui a recommandé son ami d’enfance, Usami, pour lui servir de professeur particulier. Usami est en fait un auteur de romans érotiques mettant en scène des hommes gays et est le plus jeune lauréat d’un concours prestigieux. En arrivant chez son nouveau prof particulier, Misaki découvre un de ces romans et en lit quelques pages : le lycéen réalise alors qu’Usami se sert de ses fantasmes pour ses romans, et en y incorporant Takahiro qui plus est. Furieux, Misaki engueule Usami qu’il traite de pervers et lui dit de laisser Takahiro tranquille car n’importe quel autre homme pourrait faire l’affaire. En entendant cela, Usami va alors masturber de force Misaki qui refuse de crier pour ne pas perdre la face. Après cet incident, le jeune homme décide de continuer les leçons avec Usami, pour ne pas décevoir son grand frère...

Critique de Junjo romantica T1

Pour faire plaisir à son grand frère, Misaki suit des cours particuliers avec un auteur à succès de romans porno-gays qui en profite pour le tripoter. Une déception à tous les niveaux !

Auteur de la critique

20Note générale
16Scénario / ambiance
20Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga