
Jormungand T8
Collection :
Série : Jormungand
Catégorie : aventure
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782368778616
Série : Jormungand
Catégorie : aventure
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782368778616
Votre bibliothèque
Votre avis sur l'album
Description de Jormungand T8
- Les affaires de Kasper n’avancent pas comme il l’aurait voulu. Bon nombre de négociations sont tombées à l’eau. Il convie alors son équipe à un repas, l’occasion d’évaluer la situation et de trouver si possible quelques alternatives...- Kasper conduit Jonah chez les trois enfants de la base militaire afin que ce dernier constate comment ils s’en sortent…
- DIH, l’unité SR du service de renseignement japonais a à sa tête un colonel dénommé Hinoki. C’est l’ancien supérieur de Tojo. Depuis que Koko a appris la nouvelle, elle se fait du mauvais sang pour son employé. Son engouement pour a mission en a pris un coup…
Critique de Jormungand T8
Kasper est confronté à quelques difficultés. Il n’y a que sa sœur Koko pour l’aider, mais cette dernière exagère souvent dans ses émotions. La tension est peu présente dans ce huitième tome. En effet, il y a eu deux chapitres peu avec deux chapitres peu mouvementés. L’action reprend lorsque Koko et son frère décident de faire équipe pour tenir tête à une société gouvernementale. Voilà un ennemi quasi-invulnérable, disposant de prérogatives incommensurables. Il n’y a eu qu’une courte pause après la mort de R. Et une mission est déjà en cours de préparation. L’œuvre est assez riche en action, mais manque cependant de noirceur. Les performances des personnages sur le champ le champ de bataille sont acceptables, mais pas satisfaisantes. Les dessins viennent combler le manque et rehaussent le niveau de l’ensemble. Ce volume est correct, qui aurait très bien pu fournir de meilleures performances.8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.