Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Jormungand T7

Jormungand T7

Date de parution : 29 juillet 2020

Éditeur : Meian
Illustrateur : Keitarô Takahashi
Collection :
Série : Jormungand
Catégorie : aventure
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782368778609

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Jormungand T7

Au rang des agents de la CIA, Renato a regagné l’intervention nommée Undershaft qui a pour objectif de s’introduire au sein du club de Koko Hekmatyar pour assurer ses arrières. À leur rencontre, n’ayant aucun doute sur les intentions de ce dernier, Koko lui attribue le diminutif R. Ce dernier est actuellement dans un restaurant à Paris en compagnie de son chef service à la CIA, Saw. Il aimerait en savoir davantage au sujet des criminels responsables des derniers délits. R soupçonne une personne assez proche de Saw, à l’intérieur de la CIA, d’être impliquée dans l’affaire. Il lui explique que laisser une pareille chose se reproduire mettrait sa mission en péril. Aussi, Saw compte bien mener sa petite enquête pour être rassuré, mais ne fait plus aucun retour à R.

Critique de Jormungand T7

Renato alias R se trouve être un agent de la CIA caché parmi les membres du groupe de Koko. R va devoir affronter de délicates situations et l’on s’apprête à tout découvrir sur un autre équipier de Koko. Un plein de souvenirs et d’anecdotes sur son parcours et sur son arrivée dans le groupe va être déballé. D’emblée, dans sa peau de taupe, R doit prendre une décision difficile et faire un choix. D’un côté son identité et de l’autre son employeuse. Hex est l’antagoniste dans cette intrigue. On en apprend plus sur lui et l’histoire prend aussi une autre tournure. Outre les découvertes et les autres amalgames, l’histoire suit son cours normal. L’échange de tirs et d’homicides est accentué au cœur de la cité et tout continue dans ce sens, nourrissant l’expectative. Même si certaines scènes sont assez prévisibles, on aime bien. Ce qui change, c’est surtout l’illustration qui semble véritablement plus travaillée et éveillée. Un volume très emballant.
10Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga