Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Jealousy  T3

Jealousy T3

Date de parution : 13 novembre 2020

Éditeur : Taïfu comics
Illustrateur : Scarlet Beriko
Collection : Taïfu yaoï
Série : Jealousy
Catégorie : erotic
Style : yaoï | Toutes les sorties yaoï
Public : 18
Isbn 9782375062371

Description de Jealousy T3

Convoqué par Akitora, Rogi se rend dans un café pour le rendez-vous. Asoda l’y conduit en voiture, il s’agit de ne pas arriver en retard. L’ordre du jour : discuter de la stratégie financière de Rogi qu’ il n’a pas le temps de s’étaler sur sa joie de revoir Akitora après quelques jours sans contact. Le patron veut d’abord comprendre le plan d’action. Rogi explique qu’il veut procéder à une vente sans couverture. Ses deux interlocuteurs ne sont pas emballés. La manœuvre est trop risquée. Mais Akitora considère quand même l’idée, il veut donner sa chance à Rogi. A ce moment-là, le téléphone sonne : le siège social lui demande d’expliquer pourquoi il n’était pas là pour fêter le retour du boss qui est aussi son père.

Critique de Jealousy T3

Rogi réussit à obtenir l’aval pour son idée de vendre à découvert, Akitora quant à lui, doit s’expliquer avec son père. L’histoire traine assez. Rogi met en péril les clans en s’aventurant dans des paris risqués en bourse. Les relations, aussi bien amoureuses que familiales, sont également compliquées pour certains, qui au résultat : l’effervescence est au rendez-vous chez les yakuzas. Un scénario assez plausible mais la narration manque de fluidité. L’auteur devrait mieux faire ressortir ses flashbacks et donner beaucoup plus de délicatesse à certaines de ses péripéties. Néanmoins, le plus grand défaut du récit est qu’il s’éternise sans assez de rythme et d’action. L’absence d’une vraie progression se fait ressentir. Par contre, les illustrations sont agréables. L’auteur a su bien mettre en scène l’histoire. Ce troisième tome n’est pas à la hauteur des précédents, mais tout n’est pas perdu, la suite pourrait nous surprendre.
9Note générale
9Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga