Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Jagaaan T8

Jagaaan T8

Date de parution : 3 juin 2020

Éditeur : Kazé manga
Collection : Kazé seinen
Série : Jagaaan
Catégorie : strange
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782820337986

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Jagaaan T8

Le parc à thèmes nocturne Deader Land est réservé aux adultes. Jagasaki et Belle s’y rendent ensemble pour se divertir. Lorsque les visiteurs arrivent, ils sont accueillis par un certain Navingo censé être leur guide. Il explique que le concept est de jouer le rôle de nouvelles recrues démoniaques et qu’ils doivent donc se comporter comme des démons. On leur remet un bracelet qui permet de compter les Deader Points qu’ils vont accumuler : lorsque le solde atteint 10 000, ils peuvent rencontrer le seigneur démon au Deader Castle. Belle et Jagasaki sont très impatients de tester les attractions du parc. Ils ne se doutent pas un seul instant que l’endroit est encore plus lugubre qhttps://admin.planetebd.com/album/edit/album_id/41972#u’il n’y parait...

Critique de Jagaaan T8

Belle et Jagasaki se rendent au Deader Land sans se douter qu’il ne s’agit pas un simple parc d’attractions. Divertissant à souhait !Le concept du Deader Land ferait presque envie avec ses animations démoniaques et son concept pour adultes vraiment bien pensé. D’ailleurs, toute la première partie s’attache à nous montrer que le parc a tout pour divertir, et on en profite bien, surtout lors des passages sexy. Cependant, Airi a l’occasion de se poser des questions sur l’identité qui lui correspond et ce qui la caractérise le plus, histoire d’avoir un peu de psychologie. La deuxième partie rentre quant à elle dans le vif du sujet : la violence et l’action reviennent sur le devant de la scène lorsqu’on découvre ce qui se cache vraiment derrière le Deader Land. On n’est pas très surpris par les révélations, il faut bien le reconnaître, mais cela ne nous empêche pas de savourer les scènes de combat et la tournure des évènements. Les personnages, principaux comme secondaires, ne sont pas du tout épargnés par les démons, ça saigne et c’est très bien comme cela. Un bon divertissement !

Auteur de la critique

9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga