Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Jagaaan T11

Jagaaan T11

Date de parution : 27 janvier 2021

Éditeur : Kazé manga
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection : Kazé seinen
Série : Jagaaan
Catégorie : Thriller
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782820338525

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Jagaaan T11

Le groupe de Yukimaru et Jagaaan est maintenant renforcé par Chiharu. Toutefois, ce dernier est loin d'être animé par de bonnes intentions, car il cherche à torturer ces cibles pour qu'ils confessent les réels désirs qui les motivent. D’autre part, Chiharu a dans sa ligne de mire Norman Noface, leader du Deader Land et doté d’une ambition commensurable.  Le groupe va devoir se surpasser pour élaborer un plan d’attaque très laborieux car il siège désormais à Buppa Hills, dans l’enceinte très surveillée de l’espace d’attractions. En effet, là s’est établi son siège central, car l’homme veut se présenter aux élections locales. Au même moment, Jagaaan manque beaucoup à Airi et, n'en pouvant plus d’attendre, part immédiatement à sa recherche…

Critique de Jagaaan T11

Le groupe de Jagaaan est sur le point de monter une attaque à l’encontre du chef de Deader Land avec, parallèlement, Airi cherche un moyen de rejoindre Jagaaan. Ce tome reste toujours aussi captivant. Il s’agit ici d’un duel entre Norman Noface et Jagaaan qui, lui, est épaulé par ses deux amis. Cependant, leur cible connaît une popularité grandissante et a récemment décidé de se lancer dans le domaine politique. On a droit à un affrontement repli de tension. L’intervention de Airi, qui vient de rejoindre la bataille, agrémente agréablement l’histoire bien que cela ne soit pas toujours sans risques pour un femme aussi fragile qu'elle l'est. En effet, la sensualité et le charme d'Airi rehaussent la présence féminine dans le récit. Aussi, le personnage de Airi est doté d’une force de caractère et montre bien qu’il mérite sa place avec ses alliés au milieu du danger. Un des nombreux seinens qui se bonifie au cours des parutions. Vivement le tome 12 !
9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga