Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Itadakimasu T1

Itadakimasu T1

Date de parution : 1 novembre 2007

Éditeur : Soleil
Illustrateur : Yuki Yoshihara
Collection : Soleil Manga
Série : Itadakimasu
Catégorie : erotic
Style : jôsei | Toutes les sorties jôsei
Public : 18
Isbn 9782302000223
extrait manga Itadakimasu T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Itadakimasu T1

Le jour de son mariage, Naeko offre son bouquet à une jeune fille pour que celle-ci trouve le bonheur auprès d’un homme. Deux ans plus tard, fraîchement divorcée, Naeko travaille dans une agence matrimoniale dont le patron est son ex-mari, Sôichi. Ce dernier, bien que toujours frivole, ne cesse de lui demander en vain de revenir auprès de lui. Après s’être une fois de plus disputée avec son ex-mari, Naeko se rend dans un hôtel traditionnel pour voir si elle peut y organiser des rendez-vous pour les clients de son agence. On la fait attendre le maître du thé dans une pièce et elle constate avec surprise que celui-ci est en fait un adolescent, très joli garçon. Celui-ci remarque la surprise de la jeune femme et, mal à l’aise, Naeko tente de sortir de la pièce. Seulement, elle a des fourmis dans les jambes et se vautre littéralement par terre. Le maître du thé lui caresse alors la cheville avant de l’embrasser et de lui dire qu’il viendra la voir à l’agence le lendemain. Le jour venu, Sôichi la soumet à un ultimatum : soit elle le re-épouse, soit elle est virée si elle n’a personne d’autre avec qui se marier. C’est alors qu’arrive le maître du thé et Naeko se jette sur lui en déclarant que c’est lui qu’elle va épouser, ce que ce dernier accepte aussitôt. Mais Naeko n’est pas au bout de ses surprises : le maître du thé est le frère de Sôichi et c’est à lui que Naeko avait offert son bouquet le jour de son mariage car elle croyait que c’était une fille...

Critique de Itadakimasu T1

Pour échapper au harcèlement de son ex-mari, Naeko décide d’épouser le premier venu sans savoir qu’il s’agit de son ex-beau-frère. Un premier volume drôle, romantique et coquin !

Auteur de la critique

19Note générale
15Scénario / ambiance
15Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga