Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Isabella Bird, femme exploratrice T7

Isabella Bird, femme exploratrice T7

Date de parution : 3 décembre 2020

Éditeur : Ki-oon
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection : Kizuna
Série : Isabella Bird, femme exploratrice
Catégorie : Chronique sociale
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9791032706879

Description de Isabella Bird, femme exploratrice T7

En début de journée, au bord du fleuve Omono, l’aventurière Isabella Bird est heureuse de remarquer que la météo est propice pour un voyage en bateau. Elle pourra donc atteindre Akita un peu avant la tombée de la nuit sans devoir faire plusieurs escales sur le chemin. Elle informe Ito de l’endroit adéquat pour trouver une barque à louer. Elle croise ensuite un beau couple qui semble se disputer et la demoiselle quitte l’homme après avoir jeté son peigne au sol, une chose qui affecte énormément l’homme. Ito fait comprendre à Isabella qu’au Japon, les hommes offrent un peigne en signe de demande en mariage. L’homme délaissé n’a aucune barque pour voyager. Pendant ce temps, l’exploratrice et Ito se rendent à l’embarcadère suivant. Une fois sur place, elle s’étonne de retrouver la femme rencontrée sur les lieux qui acceptent de les prendre.

Critique de Isabella Bird, femme exploratrice T7

Isabella Bird se prépare à faire un voyage avec Ito en bateau. La traversée promet d’être riche en mouvement. Ce septième volume est assez passionnant. Il faut le reconnaître, ce tome est moins captivant sur le plan émotionnel que les précédents. Cependant, cela ne veut pas dire qu’il n’est pas aussi intéressant. En vérité, ce tome permet de faire une analyse de l’aventure d’Isabella et d’Ito, tout en annonçant un prochain tome plus agréable. La scène à Akita semble bien plus importante qu’il n’y paraît, même s’il n’y a encore eu aucune catastrophe. L’histoire permet cependant d’en apprendre un peu plus sur les cultures du Japon à cette époque, sur la différence entre leur culture et celle de l’Occident. Le récit offre beaucoup de scènes d’admiration et avec l’exotisme présent, on voyage dans le passé. Les dessins sont bien soignés, toujours aussi charmants et chaleureux. On attend la suite.
12Note générale
13Scénario / ambiance
11Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga