Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Iris zero T6

Iris zero T6

Date de parution : 5 novembre 2014

Éditeur : Bamboo
Collection : Doki doki
Série : Iris zero
Catégorie : Anticipation
Style : shôjo | Toutes les sorties shôjo
Public : 18
Isbn 9782818931837
extrait manga Iris zero T6

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Iris zero T6

En sortant de chez lui, Tôru décide de mettre ses écouteurs pour se distraire en écoutant de bons morceaux. Complètement emporté par sa musique sur le chemin, il n’aperçoit pas la demoiselle cachée derrière les buissons. Celle-ci possède un iris qui afficha 100 % au-dessus de la tête du garçon. Soudainement, elle s’accroche à lui par le bras pour essayer de lui demander un service. Au moment où Tôru décide d’enlever les écouteurs, koyuki débarque par malchance. Complètement choquée, par ce qu’elle a vu, elle fait tomber son sac involontairement. Ce fut un bref malentendu, car la jeune Rei leur explique qu’elle vient de perdre un collier très important et son iris signale que Tôru est capable de retrouver ce pendentif. Malheureusement, ce dernier refuse de s’en mêler malgré les arguments de Koyuki pour le faire changer d’avis. Rei poursuit alors son chemin puis, quelque temps après, elle remarque koyuki qui la dépasse en pleurant.

Critique de Iris zero T6

Une étrangère demande à Tôru de l’aider pour retrouver un collier d’une très grande valeur, mais ce dernier refuse. Koyuki tente de le convaincre de donner un coup de main à la demoiselle, mais il reste toujours ferme sur sa décision. Cet épisode offre une tournure plus intéressante à la suite de la série.
14Note générale
16Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga