Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Interspecies reviewers T1

Interspecies reviewers T1

Date de parution : 9 juillet 2021

Éditeur : Ototo
Illustrateur : Masha
Scénariste : Amahara
Collection : Ototo Seinen
Série : Interspecies reviewers
Catégorie : erotic - Fantasy
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782377173907

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Interspecies reviewers T1

Dans un monde où toutes sortes de créature cohabitent (humains, elfes, créatures à moitié animale...), le quartier Duplaisir ne manque pas d’établissements pour s’adonner aux plaisirs de la chair. Stunk, un aventurier humain, est d’ailleurs un habitué du quartier et adore avoir des ébats avec des elfes, la différence d’âge ne le gênant pas du tout. La poulpette humide ne laisse quant à elle pas ses clients indifférents car elle sait très bien se servir de ses tentacules. Etant donné le nombre conséquent de variétés de créatures, certains ont décidé de créer une chronique pour parler des différents établissements dédiés au plaisir et des prouesses de leurs ambassadrices. Evidemment, ils testent eux-mêmes le sujet de leurs articles...

Critique de Interspecies reviewers T1

Dans le quartier Duplaisir, toutes sortes de créatures fantastiques s’adonnent sans complexe aux joies du sexe. Pas très enthousiasmant.En deux pages à peine, le concept est posé : un lieu fantastique, des créatures variées et des lupanars ! Voilà, voilà... On l’aura compris, l’histoire ne possède absolument pas de scénario et préfère se contenter de nous présenter des créatures plus ou moins connues (elfes, salamandres, poulpes...) qui vendent leur corps avec plaisir. Grâce aux « chroniqueurs » qui se chargent d’expérimenter tout cela et de nous retranscrire leurs impressions, on peut apprécier de nombreuses idées qui ne manquent pas de variété. Si cela est un peu amusant et très sexy, on regrette finalement que les choses ne soient pas plus coquines que cela : quitte à nous parler de quartier des plaisirs, il aurait mieux valu y aller franchement dans les cochonneries. Les dessins, vigoureux et évidemment très coquins, sont sympathiques à souhait. Une première entrée mitigée donc.

Auteur de la critique

7Note générale
7Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga