Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Inspecteur Kurokôchi T4

Inspecteur Kurokôchi T4

Date de parution : 9 septembre 2015

Éditeur : Komikku éditions
Collection :
Série : Inspecteur Kurokôchi
Catégorie : Policier
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782372870382
extrait manga Inspecteur Kurokôchi T4

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Inspecteur Kurokôchi T4

À Tokyo, en 1975, le délai de prescription touchant au vol des 300 millions est tout proche. Au département de la police, l'inspecteur Heizo Shiroo interroge Kazunari Sawatari, le premier secrétaire de l'opposition. Le policier n'a pas invité le bras-droit du politicien pour effectuer une quelconque pression à propos des déclarations tapageuses de son patron mais pour évoquer un tout autre sujet. Heizo Shiroo lui tend une photo, celle d'une lycéenne retrouvée morte. Si le premier secrétaire ne fait mine de rien, il ne peut réfuter les photos qui lui sont présentées ensuite et qui le mettent en scène avec la lycéenne. Kazunari Sawatari ironise sur la situation et évoque des manipulations dignes d'Edgar Hoover, l’ancien directeur du FBI. L'inspecteur veut bien dissimuler les photos compromettantes en échange d'un service : que le leader de l'opposition n'évoque pas le Cerisier... De nos jours, Kazunari Sawatari est derrière les barreaux mais il pourrait bien compter sur l'aide de l’inspecteur Kurokôchi pour sortir de là...

Critique de Inspecteur Kurokôchi T4

L'inspecteur Kurokôchi a échappé à la mort mais cela ne l'empêche pas de jouer les manipulateurs de haut vol, y compris auprès des plus ripoux de la haute société japonaise. Machinations et surprises à gogo dans ce thriller toujours aussi réussi.

Auteur de la critique

18Note générale
17Scénario / ambiance
20Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga