Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Ino-Head Gargoyle T1

Ino-Head Gargoyle T1

Date de parution : 9 septembre 2015

Éditeur : Pika
Illustrateur : Tôru Fujisawa
Collection : Pika seinen
Série : Ino-Head Gargoyle
Catégorie : Chronique sociale
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782811619398
extrait manga Ino-Head Gargoyle T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Ino-Head Gargoyle T1

Autrefois surnommé le « chien enragé de Kamakura », Toshiyuki Saejima est désormais rangé. Il est devenu policier et travaille pour le poste du parc d'Inokashira. Malgré son poste, il a conservé son air mal aimable et sa coupe de cheveux façon rockabilly. Du coup, dans le quartier, une rumeur fait état qu'une gargouille aura été aperçue dans les environs. Saejima fait équipe avec Soichiro Okita, un fils à papa qui joue de ses relations pour draguer à tout va et n'avoir aucun compte à rendre. Ce dernier se moque régulièrement de Saejima et de sa consommation habituelle de l'amour tarifé. Il lui prouve que leurs vies sont assez éloignées lorsque sa petite amie du moment arrive et qu'il relève brusquement son pull, laissant apparaître la jolie poitrine de la jeune femme. Passablement dégoûté de ne pas trouver l'amour, Saejima se rappelle de son histoire avec Chika, lycéenne elle aussi, et qui avait l'habitude de le faire boire beaucoup d'alcool pour lui faire croire qu'ils faisaient l'amour. Alors que le policier se fait une raison, il passe devant une laverie et voit à l'intérieur une sublime demoiselle en train de se dévêtir entièrement ! Celle-ci passe une serviette et lui demande de lui ramener à une adresse bien précise ses vêtements, en échange d'un cadeau plus doux encore que le baiser sur la joue qu'elle vient de lui faire. Saejima ne sait pas encore dans quel bourbier il vient de s'immiscer...

Critique de Ino-Head Gargoyle T1

Saejima, l'ancien voyou reconverti en policier, rencontre Shizuka, une call-girl de luxe qui va le plonger au plein cœur de sévères ennuis avec la mafia locale. Début d'un spin-off consacré à une des figures marquantes de GTO.

Auteur de la critique

19Note générale
16Scénario / ambiance
19Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga