Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Infection T11

Infection T11

Date de parution : 29 décembre 2020

Éditeur : Delcourt Tonkam
Illustrateur : Tôru Oikawa
Collection : Seinen
Série : Infection
Catégorie : Horreur
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782413028598

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Infection T11

Une personne infectée entre dans le laboratoire souterrain de la zone de quarantaine et s’en prend à quelqu’un avant de se faire arrêter. De toute évidence, une personne est à la base de cet incident et l’identité de ce dernier doit être connue le plus tôt possible. Il n’y a pas beaucoup de suspects et aucune trace n’a été laissée par le responsable qui se trouve derrière cet acte. Kotori a pensé à visualiser les vidéos de surveillance, espérant trouver des pistes qui l’aideront. Quand Enami fait son apparition à l’écran, c’était vraiment surprenant pour Kotori. Le plus étrange est qu’elle ne semblait même pas gênée. Pour couronner le tout, elle avait l’air d’être satisfaite de ses actes.

Critique de Infection T11

Il semblerait qu’Enami soit la principale fautive de l’incident causé par la personne infectée qui s’est échappé. Ces renseignements sont peut-être très utiles, mais elles sont mal utilisées dans le récit. Il était prévisible qu’Enami fasse encore des siennes et cela a été confirmé avec sa nouvelle supercherie. Cependant, cela lui a seulement permis d’étaler un long speech qui mettait l’accent sur la responsabilité des chercheurs. Il y a également un autre protagoniste qui réapparaît et déballe une supposition sur la naissance et l’apogée de la maladie. Le concept proposé était très captivant, mais son influence a été compromise par le message qui sonnait comme un discours un peu trop mielleux qui fait l’éloge de son porte-parole. D’un autre côté, Amamiya a dû faire le point sur ses problèmes sentimentaux et prend la décision de tout arranger avec ses trois courtisans. Cependant, il n’y a pas eu assez de progrès. Ce volume regorge d’excellents faits qui n’ont pas pu être bien développés. Dommage !
6Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga