Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Incarnations T1

Incarnations T1

Date de parution : 13 avril 2011

Éditeur : Delcourt
Illustrateur : Rika Suzuki
Scénariste : Rika Suzuki
Collection : Akata Sakura
Série : Incarnations
Catégorie : aventure
Style : shôjo | Toutes les sorties shôjo
Public : 18
Isbn 9782756022970
extrait manga Incarnations T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Incarnations T1

Dans la ville de Tatehama, Satsuki emménage seul dans une grande demeure. A peine les déménageurs ont-ils fini de déposer tous les cartons et sont-ils repartis que le jeune homme découvre un étrange grimoire qu’il n’avait jamais vu auparavant. Il lit alors le titre à voix haute et un phénomène étrange se produit : une espèce de fantôme sort des pages, faisant disparaitre le dessin de la lune qui était sur l’une des pages. Satsuki n’a pas le temps de s’interroger sur ce qu’il vient de se passer qu’une fillette entre soudain chez lui en brisant une fenêtre et le traite de voleur. Prénommée Lady, elle se présente comme étant la gardienne du livre. Là, elle se rend compte que les scellés ont été brisés, ce qui veut dire que les arcanes du tarot qu’il contient peuvent se matérialiser sous forme d’avatars et que certains se sont échappés du grimoire. Dans sa grande mansuétude, Lady confie à Satsuki la tâche de récupérer tous les avatars en liberté avant qu’il ne se produise une catastrophe...

Critique de Incarnations T1

En ouvrant un vieux grimoire, Satsuki libère les avatars des arcanes du tarot et doit absolument les asservir pour réparer sa boulette. Classique et au design vieillot, ce premier opus a du mal à se montrer engageant.

Auteur de la critique

7Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga