Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Immortal Rain T8

Immortal Rain T8

Date de parution : 11 avril 2012

Éditeur : Bamboo
Illustrateur : Kaori Ozaki
Collection : Doki doki
Série : Immortal Rain
Catégorie : aventure
Style : shôjo | Toutes les sorties shôjo
Public : 18
Isbn 9782818909201
extrait manga Immortal Rain T8

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Immortal Rain T8

Lorsqu’ils étaient plus jeunes, Eury et sa sœur aînée s’adonnaient au cambriolage pour survivre mais ne s’en prenaient qu’à des crapules. Une nuit, ils venaient à peine de pénétrer dans une chambre que le propriétaire des lieux rentrait chez lui. Sans lui laisser le temps de réfléchir, la sœur d’Eury poussa le garçon dans un placard et ce fût donc seule qu’elle fît face à l’homme crapuleux. Ce dernier la frappa avant de commencer à la déshabiller pour la punir. Cependant, Eury trouva une arme dans le placard et abattu l’homme avant qu’il ne commette l’irréparable. C’est après avoir rêvé de ces évènements passés qu’Eury se réveille en sursaut. Il fait d’ailleurs bien d’ouvrir les yeux car lui et ses compagnons de route sont presqu’arrivés au cimetière de navires militaires baptisés « l’arche de Noé »...

Critique de Immortal Rain T8

Après un rêve de son tragique passé, Eury se réveille et constate que lui et ses amis sont sur le point d’arriver à l’arche de Noé. Au lieu de rendre l’action intense, les sentiments la desservent et gâchent la lecture.

Auteur de la critique

7Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga