Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga I love you so I kill you T10

I love you so I kill you T10

Date de parution : 12 août 2020

Éditeur : Soleil
Collection : Soleil Seinen
Série : I love you so I kill you
Catégorie : strange
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782302083370

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de I love you so I kill you T10

L’œuvre barbare des membres de la secte Eguma est retransmise dans une vidéo en ligne. On y retrouve leur gourou qui prononce un discours en montrant des corps sans tête, œuvre des membres de sa secte. Il avance des arguments infondés pour justifier leur crime. Il explique qu’il ne s’agissait que d’individus atteints du virus ID. Ce dernier donne envie de tuer une personne aimée. Pour la secte, cette purification a été faite pour sauver l’humanité. Scandalisé par de tels propos du gourou, Nigishima tente inutilement de l’interrompre, mais celui-ci n’en démord pas. C’est alors que le gourou intime l’ordre à ses disciples de se donner volontairement la mort : un véritable chaos.

Critique de I love you so I kill you T10

Une vidéo mise en ligne par la secte Eguma fait des révélations affolantes sur le virus ID qui pousse la personne à tuer par amour. La secte Eguma est présentée comme l’ennemi à combattre, mais contre toute attente, les disciples doivent se suicider. Aucune logique ! Est-ce le prix à payer pour ces meurtres ? Par la suite, le récit s’égare complètement. Hanazono est tantôt présentée comme une reine tantôt comme un démon : représente-t-elle l’espoir ou le danger ? La confusion est totale. La suite du récit reste inchangée, on a du mal à saisir ce que veulent Kirishima et ses alliés, on est bouleversés. Jusqu’à la fin, l’on est toujours sur notre soif. Doit-on s’attendre un autre tome ? Trop de questions sans réponses, car le récit ne suit aucune logique littéraire. Cette dernière partie laisse un goût âcre. C’est un véritable fiasco !
6Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga