Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Honey Bitter T1

Honey Bitter T1

Date de parution : 1 juin 2007

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Miho Obana
Collection :
Série : Honey Bitter
Catégorie : Policier
Style : shôjo | Toutes les sorties shôjo
Public : 18
Isbn 9782845389647
extrait manga Honey Bitter T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Honey Bitter T1

De retour des USA où elle était en stage au FBI, Shuri rend visite à sa tante Saho ,directrice d’une agence de détectives privés. C’est cette dernière qui l’avait envoyé là-bas afin que la jeune fille prenne un peu confiance en elle. Elle a ainsi pu se rendre compte que son don de capter des pensées ou des événements imminents pouvait être pris au sérieux plutôt que d’être rejeté comme il l’est au Japon. En effet, possédant ce pouvoir depuis sa plus tendre enfance, Shuri a déjà été confronté aux pires pensées humaines, ainsi qu’au rejet des gens au courant de son secret, tels que ses parents. Mais sa tante l’aide depuis longtemps et compte même l’engager pour utiliser ses dons à bon escient. Le seul hic, c’est que l’autre nouvel embauché est Riki, l’ex petit ami de Shuri, avec qui les choses se sont tellement mal terminées que cette dernière est maintenant dégoûté des hommes. Supportant mal cette situation, Shuri décide tout de même d’accepter la proposition et s’installe dans un des appartements de sa tante. Elle y retrouve Yôta, un jeune homme qu’elle avait rencontré par hasard aux USA et qui ne semble n’avoir jamais d’arrières pensées. Il est déjà très entiché d’elle et saute sur l’occasion lorsque Saho, en manque de personnel, lui propose de ne payer que la moitié du loyer s’il accepte de l’aider pour une mission de protection…

Critique de Honey Bitter T1

Shuri, jeune femme aux pouvoirs spéciaux, rentre dans l’agence de détective de sa tante où elle y retrouve celui qui l’a dégoûté des hommes, Riki. Mais l’arrivée de Yôta, aux pensées pures, rééquilibre un peu la donne. Immersion dans un shôjo

Auteur de la critique

14Note générale
20Scénario / ambiance
18Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga