Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Hokuto No Ken - La légende de Julia

Hokuto No Ken - La légende de Julia

Date de parution : 11 juin 2009

Éditeur : Asuka
Illustrateur : Akimi Kasai
Collection : Asuka Shonen
Série : Hokuto No Ken - La légende de Julia
Catégorie : aventure
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782849655795
extrait manga Hokuto No Ken - La légende de Julia

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Hokuto No Ken - La légende de Julia

Ce recueil est composé de deux histoires :

  • Avant que la civilisation ne soit détruite, celle qui allait devenir le dernier général du Nanto n’était connue que sous le nom de Julia. Accompagnée par Kenshirô, Julia fait route vers le temple du Hokuto. Elle dit s’y rendre pour revoir maître Ryûken, mais la vérité est toute autre : à l’arrière de la voiture se trouve Saya, la jeune servante de Julia. Celle-ci est toute contente car sa maîtresse lui a promis qu’elle passerait les trois prochains jours au temple et qu’elle pourrait y voir Toki dont elle est amoureuse. Mais Ken voit bien que Julia lui cache quelque chose qu’elle a vu grâce à son pouvoir de prescience… Arrivés au temple, tous trois rencontrent Jagi qui se fait un plaisir sadique d’annoncer à Saya que le temple du Nanto vient d’être détruit et que son père est probablement mort…
  • Un homme se dirige à moto vers le village reculé du Nanto lorsqu’il est forcé de s’arrêter, la route étant obstruée par un tronc d’arbre énorme. Apparaît alors Julia qui lui explique que l’arbre a du tomber à cause de la récente tempête mais que la route est un cul-de-sac menant uniquement au village du Nanto et qu’il a probablement du se tromper de route. Le jeune homme se présente alors : il s’agit de Shin, l’héritier du Nanto Kôshûken, et il se rend auprès du saint maître du Nanto pour passer l’épreuve d’approbation qui fera de lui l’héritier officiel. Le jeune homme tombe immédiatement sous le charme de Julia mais l’inverse n’est pas réciproque : lors de l’épreuve, Julia se rend compte que Shin est incapable de compassion et rejette le jeune homme lorsqu’il lui déclare sa flamme. Shin est alors fou de rage…

    Critique de Hokuto No Ken - La légende de Julia

    Avant que la Terre ne soit ravagée, Julia découvrit auprès de Kenshirô qu'elle pouvait forcer le destin. Elle rencontra également Shin pour la première fois. Un recueil moyen à réserver aux fans qui ont déjà lu la série.

    Auteur de la critique

  • 8Note générale
    10Scénario / ambiance
    10Illustration
    Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
    Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
    Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
    devenir rédacteur

    Comparateur mangas

    Trouvez le meilleur prix

    Extraits

    Photos 30

    manga