Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Hitman - Part time killer T4

Hitman - Part time killer T4

Date de parution : 7 juillet 2011

Éditeur : Ankama
Illustrateur : Hiroshi Mutô
Collection : Kuri Seinen
Série : Hitman - Part time killer
Catégorie : aventure
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782359101904
extrait manga Hitman - Part time killer T4

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Hitman - Part time killer T4

Parti boire un verre dans un bar à hôtesses avec son patron, Tokichi a du mal à se remettre de sa blessure à la main qu’il s’est faite lors de sa dernière mission. Peu habile de sa main gauche, il lâche son verre qui se brise sur la table. Une des hôtesses, Hitomi, vient alors l’essuyer. Celle-ci est fort charmante et d’emblée, Tokichi est ravi de l’avoir à ses côtés. Mais, à l’arrivée d’une bande de mafieux, la jeune femme est demandée expressément à leur table. Tokichi aperçoit peu après qu’un des types a les mains très baladeuses. Cela l’énerve mais il ne peut rien faire et, du coup, va aux toilettes sans rien dire. Il tombe alors sur un des types de la bande, lui aussi présent pour uriner. Le mafieux voit tout de suite que Tokichi porte une arme sous sa veste et l’interpelle avant de pointer une arme sur lui. Et la situation de ce dernier ne s’améliore pas puisque le chef des mafieux ainsi que d’autres hommes de main arrivent à leur tour. Il leur révèle alors qu’il est Double Flingue mais, du coup, ces derniers croient qu’il a été engagé pour tuer leur chef ! Comment va-t-il pouvoir sortir des toilettes sans encombre ?

Critique de Hitman - Part time killer T4

Tokichi s’est vu contraint de devenir le tueur à gages Double Flingue. Comment va-t-il réagir lorsqu’un autre type souhaite lui prendre ce surnom ? Des armes et des filles peu vêtues sont la recette gagnante de Hitman !

Auteur de la critique

9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga