Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Harmony T3

Harmony T3

Date de parution : 9 décembre 2020

Éditeur : Pika
Collection : Pika seinen
Série : Harmony
Catégorie : Science-Fiction
Style : seinen | Toutes les sorties seinen
Public : 18
Isbn 9782811652395

Description de Harmony T3

Une fois à l’hôtel, Tuan se dirige directement dans sa chambre. Sur le chemin, elle tente de vérifier des informations sur Gabrielle Etain. Malheureusement, celle-ci n’étant actuellement pas connectée, elle devra patienter un petit moment avant de pouvoir obtenir de véritables renseignements. En pénétrant dans sa chambre, Tuan tombe sur un morceau de papier posé au sol. Après avoir fermé la porte, elle le cache en dessous de son pied. Puis, elle laisse sa cape tombée au sol et la ramasse en profitant pour lire le message laissé au sol. Il s’agissait d’une rencontre fixée par un inconnu hors de l’espace d’influence de l’Admédistration. Même si elle court un risque en s’y rendant, la demoiselle est décidée à y aller.

Critique de Harmony T3

Tuan a une rencontre à effectuer à l’extérieur de l’espace d’influence de l’Admédistration. Bien que cela soit risqué, elle prend l’initiative de s’y rendre seule. Cette suite du récit est assez logique, mais un peu trop fade. Tuan se déplace toute seule hors de la zone pour honorer son rendez-vous. Certes, ce n’était pas pour rencontrer Gabrielle Etain, le docteur, mais elle fait tout de même la connaissance d’une personne intéressante. Les informations fournies par l’étranger ouvrent l’esprit de Tuan sur les réelles intentions des recherches effectuées par son père. Cette révélation chamboule le cours de l’histoire et montre la réelle menace pour tout le monde. Une suite plutôt bien pensée par l’auteur et elle est très captivante. Hélas ! L’ambiance manque de tension et d’énergie. Il n’y a quasiment pas de suspense et Tuan n’a aucun obstacle à franchir. Tout se déroule un peu trop simplement. Les discussions n’ont rien d’extraordinaire et sont trop molles. Ce chapitre aurait été stupéfiant s’il y avait plus de dynamisme et de scène d’action.
8Note générale
8Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga