Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Hanjuku joshi T2

Hanjuku joshi T2

Date de parution : 28 juin 2012

Éditeur : Taïfu comics
Illustrateur : Ayano Yamane
Collection : Taïfu Yuri
Série : Hanjuku joshi
Catégorie : erotic
Style : yuri | Toutes les sorties yuri
Public : 18
Isbn 9782351806265
extrait manga Hanjuku joshi T2

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Hanjuku joshi T2

Le premier trimestre vient de s’achever et l’été est donc presque là. Aujourd’hui, les lycéennes ont cours de piscine et c’est l’effervescence dans les vestiaires : certaines ont oublié de se raser là où il fallait, d’autres constatent qu’elles ont grossi... Quant à Yae, celle-ci a bien du mal à tirer la fermeture éclair de son maillot de bain à cause de sa forte poitrine et, lorsqu’elle y parvient, elle pousse un soupir de soulagement. Chitose s’approche d’elle à ce moment et Yae s’enfuit alors à toute vitesse aux toilettes. Curieuse, Chitose va la rejoindre et Yae lui explique ne plus vouloir lui parler en public pour éviter que les autres devinent qu’elles sortent ensemble. En fait, Yae n’arrête pas de penser à leurs ébats et ne sait plus quoi faire quand Chitose est là. Cette dernière la rassure et elles se rendent ensuite au bord de la piscine, où le cours ne va pas se dérouler comme prévu...

Critique de Hanjuku joshi T2

Yae n’arrive plus à dissimuler son trouble devant Chitose et ne sait plus comment faire pour se contrôler. Plus porté sur les plaisirs du sexe, ce dernier volet s’avère on ne peut plus sympathique.

Auteur de la critique

14Note générale
15Scénario / ambiance
20Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga